L’annonce de nouveaux projets et objectifs ne se fait pas rare, vous ne serez donc pas très étonnés de mon annonce.
Vous savez que je suis coach en relation de couple et sexualité depuis une petite année.
Avant cela, j’ai été consultante web pendant 5 ans et très souvent en relation avec des particuliers et professionnels complètements perdus en ce qui concerne la création de site web, de réseaux sociaux et leurs utilisations.
Encore aujourd’hui, on me contacte pour avoir des explications, créer des comptes, des sites, des réseaux sociaux etc…. et il faut bien avouer que pouvoir vous aider, me fait toujours extrêmement plaisir.
De ce fait, j’ai décidé d’organiser des formations sur un ou plusieurs jours pour les professionnels et particuliers débutant dans les domaines de création, utilisation des réseaux sociaux et site internet (WordPress exclusivement).
Il sera possible de suivre ces formations sur Montpellier ou Nîmes (proximité gare et centre-ville) ainsi qu’en ligne. Les formations seront dispensées par groupe de 4 personnes minimum jusqu’à 8 personnes.

Ces formations s’adressent à tous professionnels débutants souhaitant développer leurs activités sur le net. Aujourd’hui, il n’est plus négligeable d’y être présent afin de faire connaître son activité, je serai donc là pour vous guider et vous aider avec pédagogie.

Pour les particuliers, jeune ou vieux, il n’y a pas d’âge pour apprendre et profiter des outils que nous offre notre génération, mais je sais que les nouvelles technologies créent chez certains d’entre vous de l’anxiété. Pourtant la majorité des particuliers qui me contacte serait ravis au fond de savoir utiliser les réseaux sociaux qui leur permettraient de communiquer et garder contact.
Les particuliers, qui me contactent, ont vraiment beaucoup de profils différents je vais vous en donner des exemples :

– une maman qui souhaite faire un compte pour partager sa vie de femme au foyer et ses passions
– des parents qui veulent maitriser les réseaux afin de créer des comptes sécuriser pour leurs enfants et se rassurer
– des grand parents qui veulent pouvoir profiter des belles photos qu’on fait leurs petits enfants et les voir en cam
Ma cliente la plus âgée à 87 ans, donc il n’y a vraiment pas de limite en matière d’apprentissage, c’est vraiment une question d’envie et de volonté.
Mon activité principale n’étant pas celle-ci, je ne communiquerais pas énormément sur elle même si je vais créer un site internet pour que vous ayez plus d’informations tel que le contenu, les tarifs et les dates de formation.
Je vous invite donc à partager ce message, si vous pensez que quelqu’un de votre entourage pourrait avoir besoin d’aide pour développer son activité ou simplement pour le plaisir d’utiliser les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi offrir une formation à l’un de vos proches, si vous ne vous sentez pas très pédagogue dans l’âme.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous donner plus d’informations.
Bonne fin de journée à tous

Instagram