Il faut avouer que j’ai en majorité des clientes ce qui n’est pour me déplaire
Ne faites pas la tête Mr je peux aussi m’occuper de vos projets professionnels ! 👨🏻‍💼
Beaucoup d’entre elles ont un point commun le « manque de confiance en elle ». C’est marrant car au moment où je vous écris sur ce sujet, je tombe justement sur une phrase que mon mentor à écrite : « Le jour où vous cesserez d’utiliser l’excuse du manque de confiance en vous pour ne pas agir et que vous vous mettrez dans l’action est le jour où vous découvrirez que c’est l’inaction qui nourrissait votre manque de confiance » @martinlatulippe_csp 🙏🏻
C’est un excellent résumé qui n’est pas forcément agréable à lire, car ça nous oblige à nous remettre en question mais pourtant ces propos sont exacts. Nous ne pouvons pas procrastiner, nous ne pouvons pas dire que nous ne sommes pas assez fortes, pas assez intelligentes, pas… car tout est une question d’action. 💪🏻
Vous pensez peut-être que vous n’êtes pas la meilleure dans votre domaine ?
Stop, on arrête l’autoflagellation et les comparaisons incessantes avec la concurrence ! Personne n’a jamais été le meilleur dans son domaine en un claquement de doigt !
Prenez le temps de vous former, de vous informer afin d’acquérir de nouveaux acquis. Sortez de votre zone de confort pour apprendre de nouvelles choses.
Aujourd’hui vous avez des professionnels sur le net qui vous donnent la possibilité de vous former partout et tout le temps.
Inspirez-vous de vos mentors et surtout ne lâchez rien ! 💛
Choisissez l’action plutôt que la procrastination et investissez en vous 😉😘

×
Instagram